Chorale la Voce della Dante

Chorale

Concert à Jumilhac, Juin 2018

 

La chorale « La voce della Dante » a été créée en 2011, grâce à l’enthousiasme de quelques adhérents de la Dante, mais surtout par l’envie de chanter.

Dirigée bénévolement par Françoise Gaillard professeur de musique, elle offre un répertoire d’œuvres variées traditionnelles et populaires, mais aussi d’œuvres classiques de grands compositeurs, comme Mozart, Verdi, Gioacchino Rossini, Gabriel Fauré, Claudio Monteverdi, ou moins connus comme Orlando di Lasso, Orazio Vecchi, Bepi de Marzi, Giangiacomo Gastoldi...

La chorale accueille volontiers tous ceux qui, sans nécessairement être des lecteurs de musique de haut niveau, veulent partager simplement le plaisir de chanter.

La chorale est également une porte d’entrée plaisante pour tous les amoureux de l’Italie qui souhaitent s’initier à la langue de Dante.

Les répétitions ont lieu 2 rue des Carriers à Limoges, au rythme d’un mercredi sur 2 de 18h à 20h

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez :

Téléphoner au N° 05.55.32.04.48. (Laisser vos coordonnées en cas d’absence)

Utiliser le formulaire mis à disposition sur le site dans la fenêtre “contact”

Venir nous rendre visite, au bureau de la Dante, situé 40 rue Charles Silvestre, 1er étage, Bureau N°5, aux heures de permanences les lundis et jeudis de 18h à 18h30. (Le bureau est fermé pendant les vacances scolaires)